top of page

Qu'est-ce qui se passe en ce moment au niveau énergétique ?


Ce mois de Novembre pour beaucoup est difficile à vivre. J'entends autour de moi "je suis fatigué", "je ne comprends pas, tout va de travers", "je ne suis pas du tout motivé à faire quoi que ce soit", "vite qu'on arrive à 2024", etc.

Ceci est un état passager, en Novembre, on fait le bilan de l'année que l'on vient de passer, toutes ces transformations qui ont eu lieu, tout ce qu'on a vécu que ce soit positivement ou négativement, tout cela resurgit maintenant. Je me répète en disant cela, mais "accueillez". Non je ne dis pas que c'est facile, mais la prise de conscience est déjà une grande aide.


En Novembre, les jours raccourcissent, le soleil est moins présent, les températures baissent, et on a souvent le moral en berne. Si vous observez le mois de Novembre pour les années précédentes, vous verrez qu'il y a beaucoup de similitudes avec ce que vous êtes en train de vivre en ce moment.

Je vous conseille de profiter des rayons de soleil lorsque ça vous ait possible de le faire, de vous créer des moments cocooning en vous préparant un bon chocolat chaud (avec des chamallows tant qu'à faire), de profiter des gens avec qui vous aimez passer du temps, de faire une activité créative, tout ce que vous aimez peut vous aider à vivre un joli mois de Novembre. Pour ma part ce mois de Novembre n'a jamais été mon mois préféré de l'année. Le 7 Novembre 2003 mon grand père est décédé, et depuis cette date-là, je n'ai jamais aimé Novembre.

Le 7 Novembre 2009, ma grand mère a fait son deuxième AVC, elle est restée dans le coma et est décédée le 7 Janvier 2010.


Depuis, j'appréhendais ce mois, et je ne vivais jamais de jolies choses. Jusqu'à cette année, où j'en ai pris conscience*, où j'ai décidé de changer cela.

J'accueille Novembre, je fais le bilan de mon année, et je prépare l'année qui arrive avec légèreté et enthousiasme. J'ai décidé, j'ai donc changé mon énergie et y ai mis une autre intention, que celle de vivre encore un mois de Novembre identique aux précédents.

Une amie Coach de Vie vous dirait que le pouvoir de la pensée est immense et je la rejoins complètement.


*Cette prise de conscience a eu lieu en Octobre lors de mon rdv pour ma coupe vibratoire avec Karen.



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page